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25 septembre 2017
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La fin de l’année approche à grand pas. Comme de nombreux responsables commerciaux, vous vous efforcez actuellement de booster votre prospection pour atteindre vos objectifs de chiffre d’affaires. Il s’agit pour vous de participer à différents événements de networking, de publier sur les réseaux sociaux ou de lancer des campagnes d’emailing. En effet, pour augmenter

24 août 2016
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Le Cold Calling, c’est à dire l’appel de prospection à froid, est-il encore performant en BtoB ? C’est vrai que le marché de la vente BtoB évolue rapidement. Les managers, confrontés à une problématique, vont d’abord chercher les informations sur la toile. Ils s’informent individuellement sur les solutions possibles. Leur première source d’informations s’appelle Google.

28 octobre 2015
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Depuis le 15 octobre 2015, CERES GROUP et DIRECT CALL ont uni leurs efforts pour offrir aux entreprises une offre de services bien plus large. Ceres Group – VMG Consult sprl, basé à Charleroi, face à l’aéroport international de Charleroi-Bruxelles-Sud, offre à ses clients des services à haute valeur ajoutée. Parmi ceux-ci, le guichet d’entreprise,

8 janvier 2015
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C’est une réflexion classique… mais vraisemblablement dépourvue de réflexion ! En effet, il est très tentant pour un responsable d’entreprise de tout faire par lui-même en pensant que c’est meilleur marché ou même gratuit. En fait, ce manager ne prend jamais la peine de faire le calcul de son propre coût de prospection pour l’entreprise.

26 novembre 2014
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    Dans toute société, le département Marketing et le département Vente devraient être très proches. Or on constate que, selon les entreprises, l’une ou l’autre fonction sera plus développée : les ventes dans le secteur BtoB et le marketing dans le BtoC. Le défi commun aujourd’hui est de savoir comment fédérer ces deux départements pour

12 novembre 2014
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Trouver et recruter un bon commercial est en général particulièrement ardu. Fidéliser les commerciaux compétents est un challenge constant des managers. Récompenser les meilleurs commerciaux en fin d’année en tenant compte de la fiscalité est un vrai casse-tête… . En Belgique, les coûts salariaux sont tels qu’il faut constamment faire preuve d’inventivité pour attirer les