info@directcall.be 071 37 40 88

Direct Call intègre la structure de CERES Group

growth chart concept

Depuis le 15 octobre 2015, CERES GROUP et DIRECT CALL ont uni leurs efforts pour offrir aux entreprises une offre de services bien plus large.

Ceres Group – VMG Consult sprl, basé à Charleroi, face à l’aéroport international de Charleroi-Bruxelles-Sud, offre à ses clients des services à haute valeur ajoutée. Parmi ceux-ci, le guichet d’entreprise, la location physique et virtuelle de bureaux et espaces de travail, la domiciliation d’entreprise, la réception et l’émission d’appels (call center), ou encore de la consultance commerciale, fiscale et informatique.

Sa division Call Center, Ceres Call, se voit renforcée par l’acquisition de la société Direct Call-Silex Marketing sa.
Direct Call est un call center spécialisé dans la mise en place de stratégies de développement commercial. Tant du côté francophone que du côté néerlandophone, il développe son expertise dans des missions de prospection très qualitatives et très ciblées pour des PME qui souhaitent augmenter rapidement leur chiffre d’affaires.

Par cette opération, Ceres Call et Direct Call se positionnent clairement comme un acteur incontournable dans le métier de « Contact Center », à savoir la prise de rendez-vous qualifiés pour les forces de vente B2B. Ceci au départ de deux localisations stratégiques via les sites de Charleroi et de Bruxelles.

Voyez le site www.ceres-group.be 

.ceres_group

admin