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Pour obtenir des résultats différents, changez… !

Si vous faites ce que vous avez toujours fait,
vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu…

Autrement dit, si, au niveau commercial, vous continuez, d’ici la fin de l’année, à prospecter de nouveaux clients comme vous l’avez toujours fait, vous obtiendrez sensiblement les mêmes résultats que les 6 premiers mois de l’année.

L’absurdité consisterait à faire et à refaire chaque jour la même chose en pensant que le résultat sera différent.

Par contre, si vos objectifs cette année est d’accroitre sensiblement votre chiffre d’affaires, il faut prendre les moyens d’y arriver.
Et pour cela, il faut définir une politique cohérente et rigoureuse de prise de nouveaux contacts.
Au même titre que, dans votre entreprise, les processus de production sont probablement clairement définis et maitrisés, votre stratégie commerciale doit, elle aussi, être précise et appliquée rigoureusement.

Cela implique de :
➢ Circonscrire le plus étroitement possible votre cible.
➢ Acquérir le fichier correspondant à cette cible.
➢ Décider d’une stratégie d’approche au téléphone.
➢ Réaliser systématiquement les appels en gérant fidèlement les seconds, les troisièmes ou quatrièmes appels pour joindre enfin le décideur.
➢ Evaluer et mesurer les résultats obtenus en termes de nombre de rendez-vous.

DIRECT CALL, spécialisé dans le développement commercial, vous accompagne dans ce processus. Mais surtout, nous en réalisons la partie la plus ingrate : les appels en votre nom auprès de votre cible. Nous débusquons les opportunités, nous prenons rendez-vous pour vos commerciaux et nous enrichissons le fichier avec les noms et adresses mails des décideurs qui vous concernent.

Pour achever de vous convaincre, faites une action- test sur un fichier de 250 ou 500 adresses d’entreprises « suspectes ». Le budget est limité et le résultat vous permettra d’en mesurer immédiatement la rentabilité.

 

Appelez Jacques GHYSENS au N° direct : 02/ 503.33.13 ou via jacques@directcall.be : c’est le premier pas vers une construction structurée de votre chiffre d’affaires.