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L’équipe

Le team :

Les téléopératrices et téléopérateurs de DIRECT CALL (CERES-GROUP) sont des personnes extraordinaires. Il faut le reconnaitre. Au profil professionnel très rare. Pensez : elles sont 7 heures par jour au téléphone pour plaider la cause de leur client. Avec à la clé, 9 fois sur 10, un refus plus ou moins poli ou un barrage secrétaire. Comme un professeur devant sa classe, ces personnes sont constamment en représentation. Positives, enthousiastes, persévérantes, résistantes au stress, sans oublier une pointe d’humour pour vaincre les dernières résistances, elles enchainent les appels. De réelles Business Developpement Officer.

C’est pourquoi il est important de varier les missions au cours de la semaine. Dans certains grands Call Centers, certaines téléopératrices/téléopérateurs travaillent durant des mois sur une même mission. Notre philosophie de travail est différente. La variété des missions maintient l’intérêt et contribue à conserver l’enthousiasme nécessaire à l’obtention de résultats.

Toutes nos missions sont réalisées depuis notre call center de Gosselies. La qualité et la haute valeur ajoutée de nos missions impliquent de réels professionnels belges, sans accent, connaissant bien la géographie de leur pays pour optimiser les trajets des commerciaux pour lesquels elles travaillent.